Investir dans les crypto-monnaies

Pour que vos premiers investissements dans les crypto-monnaies ne soient pas désastreux, il est important d’investir dans vos connaissances.

La formation qui ne vous promet pas de devenir millionnaire en 28 jours

Jean avec un panneau stop

On aurait pu vous montrer les rendements incroyables que vous auriez obtenus si vous aviez acheté un Bitcoin en 2015, ou misé sur Ethereum en 2017.

On aurait aussi pu vous convaincre d’acheter notre formation ultime pour 396€ au lieu de 1322€ jusqu’à dimanche minuit SEULEMENT.

Mais chez Cryptoast, on a vraiment horreur de ces techniques de vente agressives. Si vous nous connaissez déjà, vous savez que l’on mise beaucoup plus sur la qualité de notre contenu que sur le marketing.

Ce que l’on aime vraiment au fond, c’est accompagner les débutants dans leur découverte des cryptomonnaies. On peut même dire que c’est notre spécialité !

À l’origine, Cryptoast était un blog communautaire avec 3 visiteurs par jour. Quatre ans plus tard, nous accompagnons des millions de crypto-enthousiastes chaque année, pour les aider à mieux comprendre les cryptomonnaies et réussir leurs premiers investissements.

Et si l'on ne reproduisait pas le passé ?​

Vous souvenez-vous de ce qu’il s’est passé à la fin de l’année 2017 ? Pour la première fois, les médias parlaient tous azimuts des cryptomonnaies.

La volatilité était incroyable et ceux qui se sont bien positionnés ont pu dégager des gains importants quelques heures ou jours plus tard.

Cela n’a donc pas manqué : des milliers d’entre nous se sont précipités sur les plateformes en ligne ou les rares points de vente physiques qui existaient à l’époque.

Jean fait tourner la planche à billets

Chacun voulait faire l’affaire du siècle et avoir une part de ces monnaies numériques qui en avaient rendu plus d’un millionnaire. Tout le monde se disait : « Pourquoi pas moi ? »

Mais ce que les investisseurs non avertis ne savaient pas, c’est que décembre 2017 était la fin d’un cycle de marché haussier, porté par l’euphorie. Et ce type de bulle n’est jamais tenable… Pourquoi ? Parce que les investisseurs chevronnés, ceux qui étaient là depuis le début, ont décidé de vendre et de récupérer tranquillement leurs bénéfices.

Pop ! La bulle a soudainement éclaté… Et les cryptomonnaies ont perdu près de la moitié de leur valeur en un mois. Ce qu’il s’est passé après en a échaudé plus d’un…

Jean Gelé dans la glace

Si vous l’avez connu, vous vous souvenez de « l’hiver des cryptos »Pendant trois ans, les cours des cryptomonnaies ont chuté. Et ceux qui avaient essayé de profiter de la bulle, en achetant au plus haut des cours, ont perdu tout l’argent qu’ils avaient engagé…

Aujourd’hui encore, 80% des cryptomonnaies reines de cette époque s’échangent à -90% de leur pic de 2017 et 2018.

Au revoir, Lambo, adieu la Lune.

La période a été un vrai apprentissage pour les détenteurs de cryptomonnaies. Mais ces dernières ne se sont pas avouées vaincues, loin de là. Petit à petit les projets ont continué à se développer, les technologies à se peaufiner… Et les investisseurs les plus solides, eux, sont restés !

Investissement en cryptomonnaies : seulement pour les pros ?

Quand on connaît l’histoire des cryptomonnaies, on peut être tenté de croire que seuls les pros du trading et les millionnaires qui manipulent les cours peuvent s’en sortir.

N’est-ce pas trop dangereux de tenter de tirer profit de ces actifs encore très volatils ?

La réalité, c’est que parmi les particuliers comme vous et moi qui ont misé sur les cryptomonnaies en 2017 et 2018, certains se sont accrochés. Cette année, grâce aux cours du Bitcoin et des altcoins qui ont explosé, ils sont à nouveau en profit, et de loin.

Alors, y a-t-il un secret à découvrir ? Une astuce qui permet de comprendre comment investir dans les cryptomonnaies ?

Jean et Pieces

En vérité, il n’existe pas de formule magique, mais du vrai travail, et des plans bien rodés.

Pour réussir dans les cryptomonnaies, il faut élaborer des stratégies qui durent. Comprendre les projets qui sont créés tous les mois. Se baser sur des indicateurs fiables.

La bonne nouvelle, c’est que c’est accessible à tous, à condition d’être formé. Vous n’avez pas besoin d’avoir le QI de Vitalik Buterin, ni la fortune de Satoshi Nakamoto. Vous devez simplement étudier le sujet.

En apprenant, vous ne sauterez plus d’une cryptomonnaie volatile à une autre, toujours en quête de gains importants, mais toujours sur le fil du rasoir. Vos plans se dérouleront sur le long terme, et vos risques seront mieux gérés.

Faites toujours vos propres recherches !

Jean installé à son bureau

L’investissement en cryptomonnaies est en effet basé sur une chose : de bons fondamentaux. Il faut faire vos propres recherches et développer des outils utiles.

Et non, les salons Telegram, les vidéos YouTube et la cryptosphère Twitter, ça ne suffit pas. Ces canaux suivent la tendance, mais ils ne font que la suivre… Et ils répètent des théories mille fois ânonnées.

Twitter n’a sauvé personne en 2018.

Vous devez donc aller plus loin que cela, sans quoi vous ne serez pas gagnant sur le long terme. Suivre la tendance peut la plupart du temps vous permettre de sauver les meubles, mais un investissement en cryptomonnaie doit être plus que cela.

Vous ne voulez pas simplement ne pas perdre d’argent. Vous voulez vous positionner sur le long terme. Pour développer votre avantage compétitif, il faut donc investir dans vos propres connaissances et stratégies.

Soyez sûrs de votre destination

Jean en Vacances

Se lancer dans les cryptomonnaies sans prendre de précautions, c’est un peu comme prendre le premier avion à destination du soleil, sans vérifier votre plan.

Vous êtes à l’aéroport et vous voyez des files d’attente énormes : des gens patientent pour monter à bord. Ils ont l’air heureux, sereins, certains vous disent même que c’est un super plan et que ce voyage va changer leur vie.

Vous avez deux choix : monter ou rester.

Vous montez. Sans cela, vous aurez toujours ce regret, cette impression d’avoir loupé quelque chose.

Mais une fois arrivé sur place, tout ne se passe pas comme prévu… Les hôtels de luxe ont laissé place à des habitations décrépies, et le rêve tourne au cauchemar. Les autres voyageurs ont le visage fermé, ils regrettent déjà leur choix. Et vous, vous vous demandez pourquoi vous vous êtes emballé si vite.

Et s'il existait une autre possibilité ?

Jean idéaliste

Vous êtes à l’aéroport, serein, billets en main. Vous savez dans quel avion monter et quelles destinations correspondent le mieux à votre profil et à vos attentes.

Vous avez étudié et planifié votre voyage. Vous savez que c’est le moment idéal pour embarquer.

Et même si ça n’était pas le cas, vous êtes paré à toute éventualité et vous savez comment vous adapter et rebondir pour arriver à vos fins.

Vous vous laissez guider par votre plan, confiant. Cette fois, vous ne vous laissez pas emporter.

Ce qui vous a poussé à partir sans réfléchir, c’est la Fear Of Missing Out (FOMO), c’est-à-dire la peur de louper une opportunité en or. C’est un des plus gros dangers des cryptomonnaies.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez vous adapter et prendre les bonnes décisions. Miser sur les bons projets sereinement et au bon moment, en ne vous laissant pas guider par vos émotions.

Débuter avec les cryptomonnaies : évitez ces 5 erreurs

Vous le devinez, si vous êtes débutant, votre curiosité ne vous suffira pas, et vous devrez être épaulé. Les investisseurs débutants font en effet des erreurs courantes, qu’on peut éviter en étant prudent dès le départ. En voici 5 que beaucoup d’entre nous ont déjà connues.

Un investisseur débutant aura souvent des étoiles dans les yeux en regardant la courbe de progression d’un altcoin, qui explose tous ses records ces derniers mois. La tentation sera grande de foncer tête baissée et de tout miser sur un projet qui paraît en apparence solide.

C’est l’erreur la plus courante des investisseurs débutants, au point que c’est devenu un meme dans l’univers crypto : « Do Your Own Research ! ». On ne le dira jamais assez : étudiez le sujet, renseignez-vous et soyez patients. C’est le meilleur moyen de maîtriser vos investissements en cryptomonnaies.

En 2021 on dénombre plus de 6 000 cryptomonnaies, et de nouvelles sont régulièrement créées. L’avantage, c’est que vous avez le choix pour vos investissements. Mais le risque, c’est que vous pourriez vous retrouver à toujours chasser la prochaine opportunité, le prochain projet qui explosera, sans vous reposer sur vos stratégies fondamentales. 

Il faut bien sûr se tenir au courant des évolutions des marchés et des nouveaux venus. Mais ne laissez pas la FOMO vous guider. Soyez mesurés et vous diluerez le risque tout en vous construisant un portfolio sur le long terme.

Les cryptomonnaies sont des actifs numériques, et leur stockage est souvent plus complexe qu’on ne le pense. Si les investisseurs débutants ont tendance à garder leurs cryptomonnaies sur les bourses d’échange, les investisseurs confirmés savent que c’est particulièrement risqué. Il faut donc toujours choisir un système de stockage fiable, afin de mettre toutes les chances de son côté.

Vous le savez sans doute déjà, l’investissement est avant tout une discipline psychologique. Pourquoi ? Parce qu’elle récompense les investisseurs qui ne se laissent pas guider par leurs émotions et qui mettent en place des stratégies solides, en les suivant quoiqu’il arrive. Cela permet aussi de ne pas céder à l’impatience : les investisseurs qui ont jeté l’éponge en 2018 et loupé la hausse de 2020 vous le confirmeront !

Nous avons tous en tête ces success-stories incroyables : des investisseurs ont tout misé sur le Bitcoin, et ils sont devenus millionnaires en l’espace de quelques mois. Mais il s’agit d’exceptions. Il est bien sûr tentant de vouloir devenir riche rapidement, mais les cryptomonnaies sont trop volatiles pour pouvoir foncer sans réfléchir. Comme pour tous les investissements, il ne faudra miser qu’une partie de votre patrimoine, et de manière réfléchie.

Comment réussir ses investissements crypto ?

Les investisseurs débutants souhaitent se concentrer sur l’argent qu’ils pourraient dégager, et c’est bien normal. Mais si l’on ne s’inquiète pas de ses pertes, et si l’on ne se renseigne pas sur les technologies, on court le risque d’aller droit dans le mur. Alors comment miser sur le bon cheval ?

Si vous passez aujourd’hui des nuits sans sommeil à suivre avec anxiété les cours, nous avons une bonne nouvelle : une autre méthode est possible.

Jean suit le cours des crypto monnaies

Cela demande un peu de travail, et surtout de la pratique.

Vous devez tout d’abord vous poser des questions :

  • Qu’est-ce qui rend une cryptomonnaie unique ? Quelle est sa force de proposition ?
  • Quelle est ma stratégie, et comment la mettre en place en accord avec mon profil d’investisseur ?
  • Comment sécuriser mes cryptomonnaies afin d’être sûr de ne jamais les perdre ?
  • Comment devenir autonome et apprendre à me positionner sur les marchés ?

Cryptoast peut vous aider à répondre à toutes ces questions.

Vous pourrez alors élaborer une stratégie fiable, et enfin investir dans les cryptomonnaies avec sérénité.

Cryptoast présente : Crypto Pro

Investir dans les crypto-monnaies

Comprendre et investir facilement dans les cryptomonnaies.

Crypto Pro est actuellement la meilleure formation sur l’investissement en cryptomonnaies. Vous y trouverez toutes les connaissances nécessaires pour investir sereinement dans le Bitcoin et les altcoins, grâce à des leçons en vidéo.

Crypto Pro vous fournira aussi des récapitulatifs écrits, ainsi que des QCM pour être sûr d’avoir validé toutes vos connaissances avant de passer à l’étape suivante.

Crypto Pro a un but : vous aider à apprendre l’investissement en cryptomonnaies et faciliter vos investissements.

Vous découvrirez avec nous tout l’écosystème des cryptomonnaies et toutes les notions indispensables. À la fin de la formation, vous serez capable de mettre en place votre propre stratégie d’investissement, afin de devenir entièrement autonome.

Formation Crypto Pro : le programme​

Module 1 : Comprendre les cryptomonnaies (75 minutes de vidéos)

  • Comprenez le Bitcoin et découvrez son histoire
  • Pourquoi la technologie blockchain est-elle si capitale ? Qu’est-ce qui la rend unique ?
  • Découvrez les cryptos les plus célèbres au monde
  • Évaluez les différences entre deux cryptomonnaies
  • Apprenez à détecter les meilleures cryptos du marché
  • QCM
Comment choisir une crypto ?

Module 2 : Investir dans les cryptomonnaies (65 minutes de vidéos)

  • Déterminez votre profil d’investisseur personnalisé
  • Mettez en place une stratégie gagnante selon votre profil
  • Apprenez à investir sereinement dans les cryptomonnaies
  • Prenez en main la plateforme idéale pour les débutants
  • Allez plus loin avec un site où plus de 500 cryptos sont disponibles
  • Découvrez comment élaborer LA stratégie gagnante avec Bitcoin (exemples en vidéo)
  • QCM
Mettre en place une stratégie Bitcoin

Module 3 : Sécuriser ses cryptomonnaies (30 minutes de vidéos)

  • Découvrez le meilleur outil pour protéger vos cryptomonnaies des inconnus
  • Apprenez à gérer vos cryptos de manière nomade (dans votre smartphone)
  • Mettez en place un portefeuille anti-intrusion (exemples en vidéo)
  • Emportez vos cryptomonnaies partout avec vous (dans un coffre-fort électronique)
  • Evitez les erreurs qui pourraient vous coûter très cher
  • QCM
Sécuriser crypto-monnaie

Module 4 : S’informer et suivre ses investissements (35 minutes de vidéo)

  • Suivez votre portefeuille de cryptomonnaies en temps réel (sur votre smartphone)
  • Comprenez et analysez les données de 17 blockchains pour mieux acheter
  • Découvrez le meilleur site pour analyser et trouver toutes les infos utiles sur une crypto
  • Trouvez en 2 clics sur quel site acheter une cryptomonnaie spécifique
  • Recevez des alertes si le prix d’une de vos cryptos subit une variation importante
  • Gardez un coup d’avance sur le marché en suivant automatiquement l’actu de vos cryptos préférées
  • QCM

Module 5 : Déclarer correctement ses gains en France (en cours de développement)

  • Tout savoir sur la Flat Tax mise en place par le gouvernement
  • Les 2 formulaires les plus importants à remplir pour être en règle
  • L’adresse des plateformes cryptos pour bien déclarer ses comptes
  • La chose à absolument déclarer pour éviter de payer une amende salée
  • L’astuce des holders pour payer ZERO euros d’impôts
  • L’élément déclencheur de l’imposition (et comment l’éviter)
  • Savoir si tu es un trader occasionnel ou régulier
  • Tout savoir sur la fiscalité des mineurs
  • Le MEILLEUR logiciel pour générer automatiquement sa déclaration fiscale
  • QCM
Sécuriser crypto-monnaie

Module 6 : Erreurs courantes et astuces pour réussir (en cours de développement)

  • Les erreurs que nous avons faites quand nous avons débuté (et qui continuent de nous coûter cher…)
  • QCM

Bonus :

  • Des codes promos exclusifs pour les étudiants
  • Accès à un groupe privé pour les étudiants
  • Lexique
  • Ressources utiles (liens)

Qui a élaboré cette formation ?

Jean de Cryptoast, mascotte

Cryptoast, le site francophone de référence sur les cryptomonnaies.

Nous sommes devenus en quatre ans le site d’information le plus fiable et le plus complet en ce qui concerne la blockchain et les cryptomonnaies.

Plusieurs dizaines de milliers de personnes suivent quotidiennement nos articles, nos vidéos et analyses de l’actualité. Avec plus de 300 guides disponibles sur notre site, nous sommes devenus les spécialistes de l’accompagnement des débutants dans leur découverte des cryptomonnaies. Et nous n’essaierons jamais de vous vendre de faux robots de trading…

0 +

Cryptoast, c’est plus d'un million de visiteurs uniques par mois.

Nous avons accompagné plusieurs millions de crypto-enthousiastes dans leurs investissements depuis nos débuts, et ceux-ci nous le rendent bien. Ils forment notre communauté dynamique, et ils nous confirment chaque jour que ce que nous faisons, nous le faisons bien.

Vous êtes prêt à les rejoindre ?

La formation Crypto Pro, c’est pour qui ?​

La formation Crypto Pro s’adresse...​

  • À ceux qui découvrent les cryptomonnaies et qui veulent miser sur des stratégies efficaces pour leur avenir financier.

Vous y découvrirez ce que sont les cryptomonnaies, comment investir sans stress, et comment élaborer votre stratégie personnelle.

  • À ceux qui ne savent pas par où commencer

Nous aussi, on s’est retrouvés perdus la première fois que nous nous sommes attaqués au domaine des cryptomonnaies. Nous connaissons donc parfaitement toutes les infos qu’il faut vous donner pour comprendre rapidement les notions clefs.

  • Aux investisseurs qui sont perdus, et qui veulent reprendre les bases

Vous avez misé sur des tokens DeFi qui ont chuté ? Vous avez peur que vos altcoins ne valent plus rien ? Soufflez, on va reprendre depuis le début et déterminer comment changer de cap.

  • Aux investisseurs qui ont peur de faire le mauvais choix

À chaque achat de cryptomonnaie, vous avez l’impression qu’on vous met un pistolet sur la tempe, et vous doutez de votre investissement ? Nous pouvons vous aider à déterminer si vous avez fait le bon choix, et surtout adapter votre stratégie pour vous poser moins de questions.

À l’inverse, la formation Crypto Pro NE S’ADRESSE PAS...

  • Aux investisseurs qui cherchent à faire leur prochain x1000 avec un altcoin obscur

Nous ne pouvons pas plus que vous prédire les prochaines explosions de cours. Par contre, on peut vous donner toutes les clefs pour détecter les mouvements de fond et vous positionner au meilleur moment.

  • Aux investisseurs qui veulent devenir riches en 2 mois de manière certaine

On vous l’a déjà dit, nous ne vous vendons pas du rêve. Malgré ce que vous disent les autres formations en ligne, vous ne deviendrez pas millionnaire en deux semaines et demi. Par contre, on peut vous accompagner dans votre initiation, afin de professionnaliser votre approche de l’investissement. Vous gagnez du temps et vous éviterez de faire de nombreuses erreurs.

  • À ceux qui n’ont pas de temps à consacrer à leur formation

Notre formation est une mine d’informations. Il vous faudra donc du temps pour tout digérer et intégrer les nouveaux outils que nous vous proposons. Ce travail sera crucial pour aborder sereinement vos prochains investissements : ne le négligez pas !

Ce qu'ils pensent de la formation Crypto Pro

« Je découvrais juste les cryptomonnaies et j’étais un peu perdu, mais Cryptoast m’a bien accompagné dans mes premiers investissements, je recommande ! Les cours sont simples à suivre et permettent vraiment de devenir autonome. »

Julien D.

Opticien

« Franchement tip top, les QCM sont vraiment pratiques pour voir si on a bien compris. J’avais l’habitude de foncer sans réfléchir dans des cryptos et ça m’a aidé à investir plus efficacement. »

Clémence Fau

Clémence Fau

Entrepreneuse

« Une formation très complète pour faire ses premiers pas sur le marché des cryptos. Présentation de la technologie blockchain, définition et fonctionnement d’une crypto-monnaie, trading & investissement en cryptos, les bases nécessaires pour être autonome ! »

Vincent Ganne

Vincent Ganne

Intervenant BFM

La formation Crypto Pro contient...

Jean de Cryptoast, mascotte
  • Module 1 : Comprendre les cryptomonnaies
  • Module 2 : Mettre en place une stratégie d’investissement efficace
  • Module 3 : Sécuriser son capital contre les dangers
  • Module 4 : S’informer et suivre ses investissements
  • Module 5 : Déclarer correctement ses gains en France
  • Module 6 : Les erreurs à ne pas commettre et nos astuces pour réussir
  • Bonus :
    • Nos leçons à l’écrit pour ne rien oublier
    • Des infographies récapitulatives pour trouver l’info en un clin d’œil
    • Les QCM de Cryptoast pour valider vos connaissances
    • Votre certificat de compétence made by Cryptoast

FAQ

Les questions que vous pouvez potentiellement vous poser.

Vous avez immédiatement reçu un email avec votre accès à notre formation vidéo. Elle est disponible sur une plateforme privée gérée par Cryptoast. Vous pouvez dès à présent commencer votre formation en suivant à votre rythme les vidéos explicatives et en répondant aux QCM.

Oui ! Nous reprenons les bases depuis le début. Si vous n’y connaissez rien en informatique, en finance et en cryptomonnaies, ce n’est pas un problème ! Tout est expliqué dans cette formation. Nous avons un principe et nous l’appliquons à la lettre : expliquer les choses en partant de zéro. Pas d’inquiétude donc, vous pourrez vous lancer dans l’aventure des cryptomonnaies, quelle que soit votre expérience.

Si vous gérez déjà vos investissements, d’autres programmes de formation proposés par Cryptoast seront probablement plus adaptés à votre profil. Crypto Pro est cependant un excellent choix si vous souhaitez maîtriser les fondamentaux de l’investissement et des cryptomonnaies.

Absolument ! Si vous connaissez déjà Cryptoast, vous savez que notre seul but est de rendre les cryptomonnaies plus accessibles à un public varié. Nous avons créé de nombreuses ressources sur le sujet, et elles sont toutes en français. Aucune connaissance de l’anglais n’est donc nécessaire.

Notez aussi que le format vidéo vous permet de voir très exactement nos techniques, et donc de reproduire nos gestes de chez vous. Mais rassurez-vous c’est loin d’être compliqué !

Le pack de formation, avec les 16 vidéos, les 16 articles explicatifs, les 16 QCM, les 10 infographies et 1 lexique complet sont disponibles pour 300€ TTC.

300€, ce n’est pas rien. 

Mais quand on y pense, cela fait plus de quatre ans que l’on étudie TOUS les jours le marché des cryptomonnaies et que l’on partage nos connaissances avec la communauté.

Et aujourd’hui, on vous livre ces quatre années d’expérience et de partage condensées en quelques heures de formation. Vous aurez accès au nec plus ultra de notre expérience et de nos compétences. Un gain de temps énorme et les meilleures pratiques à adopter immédiatement.

Nous sommes au contraire assez fiers de vous proposer ces contenus à un prix aussi accessible, afin que même ceux qui n’ont pas de compte formation y accèdent.

Non.

Après beaucoup d’hésitations, nous avons choisi de ne pas demander l’agrément d’organisme de formation. Pour plusieurs raisons :

Nous aimons l’idée que nos formations ne soient pas financées par nos impôts à tous… Il nous semble que le système actuel peut comporter un biais en faveur de formations assez onéreuses car remboursées. Nous préférons croire en la responsabilité de chacun pour se former.

Pour que chacun puisse souscrire à cette formation de manière juste, nous avons choisi un prix le plus accessible possible.

Enfin, nous pensons aussi à tous les francophones qui ne résident pas en France et ne pourraient pas bénéficier du CPF. Avec Cryptoast Pro, ils seront sur un pied d’égalité avec leurs confrères français.

Bien sûr. Mais vous ferez certainement des erreurs. Nous en savons quelque chose, puisque nous sommes passés par là lorsque nous avons débuté nos investissements en cryptomonnaies ! Par ailleurs, cela vous prendra beaucoup de temps, et aussi beaucoup de patience. Crypto Pro vous sert à simplifier ce processus de découverte et à mettre des garde-fous là où c’est nécessaire.

Oui ! Crypto Pro est une formation qui sera mise à jour régulièrement en fonction des évolutions des plateformes et applications présentées. Nous avons d’ores et déjà prévu l’ajout de contenu au fil des mois. En effet, au moins deux modules seront ajoutés en 2021 : « Réussir sa déclaration fiscale » et « Les erreurs à ne pas commettre pour réussir. »

Vous serez invité au sein de notre groupe privé d’entraide, regroupant toutes les personnes ayant souscrit à la formation, sur lequel vous pourrez poser vos questions et échanger sur les cryptomonnaies.

Il s’agit d’une communauté qui se veut bienveillante et tournée vers l’apprentissage. Cet espace est accessible sur ordinateur et sur mobile.

Nous répondrons régulièrement à vos questions spécifiques par écrit ou en vidéo.

Envoyez-nous un email dans un délai de 30 jours après le début de votre formation. Vous serez intégralement remboursé.

La garantie Cryptoast : satisfait ou remboursé, sans question posée

Vous n’êtes pas satisfait de la formation Crypto Pro ? Vous bénéficiez de la garantie Cryptoast.

Dans un délai de 30 jours après votre achat, envoyez-nous simplement un email. Nous vous rembourserons sans question.

Nous sommes actuellement au début d’un tsunami. Les cryptomonnaies intriguent, et elles séduisent un nombre de plus en plus élevé d’investisseurs. Alors, surfez la vague avec Cryptoast ! 🏄